Après le néant

On repart à neuf.

Après une période plus intensive et difficile dans ma vie, où je me croyais plongé dans un roman noir, je reviens dans une nouvelle plateforme et en l'espérant, dans un nouveau moi, plus mature et plus réfléchi. 

Les raisons principales qui ont guidé mon choix sur blogger:


  • Une interface plus ergonomique
  • Suivre la tendance de mes amis blogueurs.
  • La simplicité d'utilisation et de configuration.
  • Le coût peu élevé de l'achat du nom de domaine.

Et oui ! Vous avez bien compris ! Il est maintenant possible de naviguer ici en composant l'étoile kevengirard.com. C'est tu pas merveilleux ? 

J'espère retrouver ma flamme de blogueur. Celui qui aimait écrire continuellement. Parce que sincèrement, en deux mois, j'ai patauger pas à peu près dans la boue. Un néant. Je devais retenir ma tête à la surface. J'essaie de tout faire pour m'aider.

Ceci dit, j'ai envoyé une pièce de théâtre à un concours d'écriture. Une première vraie réalisation de taille. Je suis fier de moi ! Je me croise les doigts jusqu'en février-mars. Je vais aussi me concentrer ici sur des opinions, des sujets qui me passionnent. Des faits cocasses aussi, parfois des niaiseries ! Du tout et du rien, mais jamais du vide. 


Commentaires

  1. Alors bienvenue, "nouveau" Keven Girard!

    Je te dis merde pour le concours! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre toi, j'espère que les choses se sont replacées. Merde aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe mise en page!

    je vais synthoniser kevengirard.com maintenant!!

    Bonne chance pour ta soumission.

    RépondreSupprimer
  4. @Isa: Merci, merci, j'espère vraiment le remporter en tout cas. Je ne soumissionne pas pour être deuxième, hihihi ! Mais si tel serait le cas, je ne serais pas déçu, puisque je suis fier de mon accomplissement.

    @Gen: C'est difficile, mais on apprend toujours de nos mésaventures. Ça se replace tranquillement, je reprend goût à ce que j'aimais avant, alors c'est bon signe.

    @Pierre: Merci pour la mise en page. Blogger fait des miracles pour peu. On croise les doigts pour le concours d'écriture !

    @Vous trois: Merci d'être encore là ! Ça fait chaud au coeur sérieusement. Moi qui pensait tout perdre de mes amis bloggeurs... Je vois que les fidèles le sont toujours ! Parfois c'est difficile, mais on a tous notre place à quelque part ! Je m'en rends compte ! Merci chaleureusement !

    :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nouveau projet théâtral