mercredi 22 octobre 2014

« Le mot de la mort » dans la presse régionale

Récemment, j'ai fait deux entrevues au Saguenay pour la sortie en librairie de mon dernier roman d'épouvante de la collection Zone Frousse, soit Le mot de la mort. 

Dans un premier cas, je suis passé dans les studios de la télévision locale de développement de La Baie (TVDL), à l'émission « Aujourd'hui en direct », animée par François Fortin. J'ai parlé brièvement de ma série Fabuleux ! et de mon parcours en littérature jeunesse. J'ai parlé plus longuement de mon inspiration pour mon dernier livre, et du mythe qui est à la base de mon récit. 

Vous pouvez visionner l'intégrale de mon entrevue ici : 






Dans un deuxième cas, j'ai passé une entrevue avec le journaliste local Maxime Tremblay. Depuis la sortie de mon tout premier livre, j'ai la chance de cotoyer Maxime qui suit mon parcours et m'accorde une entrevue après la publication de chacun de mes ouvrages. Je me sens très privilégié, et je profite de cette tribune pour le remercier du fond du coeur. Maxime publie dans l'hebdomadaire Le Courrier du Saguenay. Cet article est paru dans l'édition Le Courrier du Fjord et Le Courrier de Chicoutimi

Courrier du Fjord - 14 octobre 2014 - page 18 - Journaliste : Maxime Tremblay.


J'ai réalisé également un petit vidéo avec ma voix (et Beethoven) pour Le mot de la mort. Le voici :