mercredi 24 septembre 2014

Salon du livre, sortie et nouvelle publication

Quelques petites nouvelles en rafale :

LE SALON DU LIVRE DU SAGUENAY-LAC-ST-JEAN

Je serai au Salon du Livre du Saguenay-Lac-St-Jean en fin de semaine, du jeudi 25 au vendredi 28 septembre. Nouveauté pour moi cette année, je serai en entrevue le vendredi 26 septembre à 17h30 à la Radio du Livre, à la place des médias. L'entrevue sera réalisée par des étudiants d'Arts et technologies des médias du Cégep de Jonquière.
 
C'est toujours un petit velours pour moi d'aller au salon de ma région. Le salon est très généreux pour ses auteurs natifs du Saguenay-Lac-St-Jean (soirée rétrospective des dernières oeuvres publiées, reliure de luxe pour chacune des oeuvres, photo et banderole sur le mur des auteurs de la région, etc) De plus, pour moi, c'est à cet endroit que tout a commencé, en passant de mon amour pour les livres à mon envie d'écrire.
 
Et cette année, les Z'ailées seront dans la nouvelle Zone Jeunesse ! Une place colorée aménagée pour les jeunes. J'ai hâte de voir ça !
 
Je vous donne donc rendez-vous. Vous pouvez retrouver mes heures de séances de dédicaces dans l'onglet SORTIES PUBLIQUES ou en cliquant sur l'image ci-dessous.

Cliquez pour agrandir

SORTIE EN LIBRAIRIE DE « LE MOT DE LA MORT »
 
Mon livre de la collection Zone Frousse, « Le mot de la mort », est désormais disponible en librairie. Vous pouvez aller vous le procurer chez votre libraire préféré. Si vous avez envie d'un duo de peur, le livre de mon ami et collègue Jonathan Reynolds, « Terrificorama », sort en même temps. De quoi donner la frousse !
 
Pour tous les détails sur le livre, allez dans l'onglet LIVRES.

Cliquez pour agrandir 

À PARAÎTRE CET AUTOMNE DANS LA REVUE CLAIR/OBSCUR
 
Ma nouvelle « Disséquer au besoin » paraîtra enfin dans la revue Clair/Obscur. Ce texte, vieux de quelques années, a complètement été retravaillé cet été pour devenir plus noir et plus gore. Tant mieux, car il paraîtra dans le « Spécial Gore », le douzième numéro de la revue spécialisée. Pour l'occasion je serai accompagné d'une équipe formidable, en plus du collègue (et clone !) Frédéric Raymond.
 
D'ailleurs, grâce à la revue Clair/Obscur, vous pourriez gagner un exemplaire du roman de Frédéric Raymond, « Jardin de Chair », paru aux Éditions Six Brumes !
 
Tous les détails ici : www.revueclairobscur.ca ou ici dans l'onglet LIVRES.



Cliquez pour agrandir
Page couverture du spécial Gore de la revue Clair/Obscur